Passer aux informations produits
1 de 8

Panneau de jardin de sauvetage

Panneau de jardin de sauvetage

Prix habituel $ 2.99 USD
Prix habituel $ 9.99 USD Prix promotionnel $ 2.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Stock bas : 2 restant(s)

Tap for Measuring Guide/Sizing

Materials

Plastique robuste et résistant aux intempéries.

Care information

Essuyez délicatement avec un chiffon humide.

En cas d'urgence, vous n'aurez peut-être pas le temps de rassembler tous les bébés à fourrure. Ou alors, vous n’êtes peut-être pas à la maison à ce moment-là. Ne t'inquiète pas! Avec ces panneaux de jardin, vous pouvez faire savoir aux services d'urgence que votre famille est toujours à l'intérieur afin qu'ils puissent les secourir !

Idéal pour les personnes qui n’aiment pas ou ne sont pas autorisées à utiliser des autocollants pour fenêtres !

Marquez simplement le numéro de chaque type d'animal à l'aide d'un Sharpie ou d'un marqueur magique fin et placez-le dans le jardin ou dans une plante en pot près d'une porte d'entrée ou arrière. Le panneau et le piquet sont en plastique robuste et résistant aux intempéries. Le panneau est imprimé avec une encre haute visibilité et résistante à la décoloration.

Le grand panneau est en forme d’octogone et mesure 8 pouces de diamètre. Le tuteur mesure 9,5 pouces de long, donc le panneau mesure de 9 à 13 pouces de haut, selon la profondeur à laquelle vous le plantez. Le piquet a une pointe pointue pour une insertion facile dans le sol. Le grand panneau est parfait pour les emplacements enterrés.

Le petit panneau est de forme rectangulaire, mesurant 5,5 pouces sur 4 pouces. Le piquet mesure 6,5 pouces de long, donc le panneau mesurera de 6 à 9 pouces de haut, selon la profondeur à laquelle vous le plantez. Le piquet a une pointe inclinée/biseautée pour une insertion facile dans le sol. Le petit panneau est parfait pour les jardinières ou les plantes en pot.

Afficher tous les détails
Lady showing affection to dog

Les pensées de Sharon

J'adore ces signes ! Ils ont tendance à durer plus longtemps que les autocollants pour fenêtres, et ils ont toujours l'air élégant dans votre jardin ! Assurez-vous de les placer près des entrées, là où les services d’urgence les verront.

Skip to product information
1 of 8

Rescue Garden Sign

Rescue Garden Sign

Regular price $ 9.99 USD
Regular price Sale price $ 9.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Only 4 left in stock

In the event of an emergency, you might not have time to round up all the fur-babies.  Or you might not be home at the time.  Don't worry!  With these garden signs you can let emergency services know that your family is still inside so they can rescue them!

Great for people who don't like or are not allowed to use window stickers!

Simply mark the number of each type of pet using a Sharpie or fine Magic Marker and place in the garden or potted plant near a front or back door.  The sign and stake are made of sturdy, weather-resistant plastic.  The sign is printed with high-visibility, fade-resistant ink. 

The large sign is octogon-shaped, 8 inches in diameter.  The stake is 9.5 inches long, so the sign stands 9 to 13 inches tall, depending how deep you plant it.  The stake has a pointed tip for easy insertion into soil.  The large sign is perfect for in-ground locations.

The small sign is rectangular in shape, 5.5 inches by 4 inches.  The stake is 6.5 inches long, so the sign will stand 6 to 9 inches tall, depending how deep you plant it.  The stake has a slanted/beveled tip for easy insertion into the soil.   The small sign is perfect for window boxes or potted plants.

 

Materials

Sturdy, weather-proof plastic.

Sizing

Care information

Gently wipe with a damp cloth.

View full details
Lady showing affection to dog

Sharon's Thoughts

Love these signs! They tend to last longer than the window decals, and they still look classy in your garden! Be sure to put them near entrances, where emergency services will see them.